Devant Deschamps Diawara baisse son froc
La rédaction

Souleymane Diawara a tenu à éteindre l'incendie qui enflamme le vestiaire de l'OM. Le défenseur sénégalais met les points sur les « i » avec Didier Deschamps.

Interrogé par La Provence concernant les rumeurs qui l'ossposeraient à Didier Deschamps, Souleymane Diawara a tenu à ne pas envenimer les choses. Extraits :

Pourquoi est-il sorti à la pause contre Toulouse ? « Ce n’est pas parce que le coach m’a remplacé que je vais lui faire la gueule (sic). J’ai été nul et c’est normal qu’on me sorte quand ça arrive. C’était pour le bien de l’équipe et ce n’est pas pour ça que mes relations avec le coach vont changer ».

Quelle a été la réaction de Diawara ? « J’étais dégoûté mais c’est lui le patron. Je respecte son choix. Il trouvait que je n’y étais pas et que c’était mieux pour l’équipe. Je le comprends parfaitement et j’accepte sans broncher ».

Diawara et Deschamps se sont-ils expliqué depuis ? « On s’est parlé mardi, il m’a expliqué ses raisons, mais il n’y avait rien de particulier à dire. Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème pour moi ».

Va-t-il quitter l'OM en juin ? « J'ai encore deux ans de contrat. Pour le moment, il est donc hors de question que je parte ».