L'OM va mal. L'attaque phocéenne n'a pas le rendement escompté. Il faut donc du changement et vite. Pour vous, Didier Deschamps doit jouer avec deux attaquants ou bien placer Loïc Rémy en pointe.
Comme à son habitude, le 10 Sport s'attaque à des chantiers qui mériteraient un bon ravallement de façade. Pire, il faudrait revoir même les fondations. Ce gros chantier, c'est l'attaque de l'Olympique de Marseille. Les Gignac, Rémy et Brandao ont du mal à lancer leur saison. Ca se sent sur le terrain mais aussi dans les résultats des phocéens. Alors pour rémédier aux problèmes des hommes de Didier Deschamps, vous, chers internautes, avez proposé quelques solutions intéressantes.
Deux attaquants pour plus de solutions
Tout d'abord, il vous semble logique que l'OM change de système. Fini le 4-2-3-1 qui délaisse André-Pierre Gignac et place à deux attaquants de pointe. Loïc Rémy pourrait se servir du point d'ancrage d'un Brandao. Ce qui libérerait également Gignac, si un de ses partenaires venait lui balancer quelques caviars et lui apporter un peu de soutien. Du mouvement et des solutions, voilà ce qu'apporterait ce nouveau système à l'attaque de Didier Deschamps.
Rémy, seul en pointe
Mais vous êtes aussi nombreux à avoir souhaiter replacer Loïc Rémy dans l'axe. Sûrement pour sa vitesse et sa capacité à jouer rapidement vers l'avant. L'international français profiterait de la vivacité de Mathieu Valbuena et de Jordan Ayew. Ce trio pourrait fracasser les reins de plusieurs défenses de Ligue 1. Sur un plan tactique et technique, voilà des solutions qui pourraient remettre en route la machine olympienne, qui reste pour l'instant bien enrayée.