Demba Ba nira pas a Rennes
La rédaction

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Stade Rennais, l'attaquant d'Hoffenheim Demba Ba ne rejoindra pas la Bretagne. Et le recrutement hivernal en attaque pourrait se limiter à la venue de Razak Boukari selon Pierre Dréossi.

Demba Ba, l'attaquant d'Hoffenheim ne rejoindra pas le Stade Rennais. Ni cet hiver, ni l'été prochain. « C'est non ! », nous a assuré le manager général Pierre Dréossi. L'international sénégalais, qui est parti au clash avec son club d'Hoffenheim façon Sessegnon, aurait pu quitter la Bundesliga en incluant dans la balance le Rennais Georges Mandjeck, peu utilisé depuis le début de saison. Mais c'est encore non : « Il n'y aura aucun départ cet hiver , même dans le cadre d'un échange», a précisé le manager général.

Anticiper pour la saison prochaine

Mais il pourrait également ne plus y avoir d'arrivées, du moins en attaque. Si les dirigeants rennais avaient annoncé l'arrivée d'un attaquant de haut niveau cet hiver, il se pourrait que celui-ci ne débarque en Bretagne que l'été prochain. « On ne cherche pas obligatoirement, on attend les opportunités. Nous allons recruter cet hiver mais avec la possibilité que le joueur ne nous rejoigne qu'en juin prochain », a précisé Pierre Dréossi. C'est Frédéric Antonetti qui risque de grimacer