Accès direct au contenu

Par mesure de précaution

Compo PSG : Gameiro titulaire, Pastore sur le banc !

Kevin Gameiro

De retour de blessure après un mois d’absence, Javier Pastore n'est pas suffisamment remis et débutera sur le banc ce soir (21h). Kevin Gameiro est bien titulaire à la pointe de l'attaque.

C'était l'interrogation de la semaine au PSG : Javier Pastore, blessé à la cuisse gauche le 20 janvier au Mans contre Sablé, sera-t-il prêt à temps pour débuter contre Montpellier ce soir au Parc des Princes (21h) ? Carlo Ancelotti a jugé que non, plus par mesure de précaution qu'autre chose, alors que la dernière ligne droite approche. Pour la deuxième fois en Ligue 1 depuis son arrivée dans la capitale en août, l'Argentin prendra ainsi place sur le banc tout à l'heure, avant, sans aucun doute, de faire son entrée en jeu en seconde période.

Gameiro a l'occasion de briller
C'est Kevin Gameiro, donc, qui animera l'attaque parisienne, avec Nenê et Jérémy Ménez en soutien. Derrière, en défense centrale, Alex, sorti à la mi-temps dimanche dernier à Nice pour sa première apparition, sera bien présent au côté de Mamadou Sakho. Pour le reste, pas de grandes surprises. Mathieu Bodmer et Christophe Jallet blessés, Blaise Matuidi retrouve sa place dans le triangle du milieu.