Comment Gomis fout la zizanie a lOL
La rédaction

Bafé Gomis retrouve ses sensations sous le maillot lyonnais et brille balle au pied. Mais la belle histoire pourrait vite prendre fin à cause de photos compromettantes publiées sur Twitter...

Au plein soleil du mois de septembre commence à succéder l'orage au-dessus des tresses de Bafétimbi Gomis. Avec ses sept buts au compteur toutes compétitions confondues, celui qui vient de retrouver l'équipe de France après deux ans d'absence peut tout se permettre, malgré les recommandations de ses dirigeants. La panthère veut de nouveau imposer sa griffe à Gerland. Et sur le réseau Twitter, il affiche clairement la couleur.

En vert et contre tous Alors quand l'OL lui signifie expréssement de laisser au vestiaire sa paire de chaussures fétiches sous prétexte qu'elle sont vertes, la couleur de l'ennemi stéphanois, Gomis n'entend pas baisser pavillon. Il préfère fanfaronner avec sa meilleure doublette pour le compte d'un shooting photo réalisé par l'équipementier Puma. Pas sûr que Jean-Michel Aulas apprécie l'initiative de sa vedette du moment, possible chat vert en devenir. Avec une place sur le podium et quatre points en Ligue des champions, les supporters rhodaniens touchent du bois jusque là.

Bafé Gomis ne lâche pas l'affaire, la preuve en images :