Comment Aulas a chauffe Dassier
La rédaction

Le choc entre Marseille et Lyon, dimanche au Vélodrome, est lancé. Grâce à Jean-Michel Aulas, qui a croisé Jean-Claude Dassier ce lundi à Paris.

Des fois, une seule petite phrase vaut mieux qu’un long discours. Jean-Michel Aulas le sait bien et sait aussi comment faire monter la sauce avant le choc entre l’OM et l’OL dimanche soir au Stade Vélodrome. Ce lundi, Aulas, Jean-Claude Dassier, Michel Seydoux, Jean-Pierre Hugues, Eric Hannezo et Thiriez étaient tous présents au Conseil National de l’Audiovisuel.

Aulas à Dassier : «Vous êtes favoris» RMC a entendu que le président de Marseille se plaignait d’avoir perdu ses défenseurs et l’a fait savoir au président de la Ligue. Ce à quoi Aulas a répondu plein de malice : «Arrête, tu sais très bien que vous êtes favoris». Ah bon ? Actuellement, l’OL reste sur une série de dix matches sans défaite en championnat et compte deux points d’avance sur son rival marseillais…

Pression sur l'arbitre De plus, Aulas a mis une petite pression sur l'arbitre du match : «Je n'aimerais pas être à la place de l'arbitre choisi pour dimanche. Il va arriver dans un contexte un peu paranoïaque».

Fanni ira à... Lyon ! Toujours très taquin, JMA en a également profité pour chambrer l'OM sur la gestion du cas Rod Fanni. «Ce que j’en pense ? C’est que Fanni signe à l’OL. Vous avez dû remarquer qu’on manquait de défenseurs cette saison. Ce serait la meilleure solution pour lancer ce Clasico».