Accès direct au contenu

Le Nord refuge des Anglais ?

Cole veut Beckham à Lille

Cole veut Beckham à Lille

David Beckham semble de plus en plus proche du PSG. Tout semble réuni pour voir le milieu de terrain du LA Galaxy débarquer en janvier. Sauf que son compatriote Joe Cole lui fait des appels du pied.

Joe Cole est venu se refaire une santé en France afin de retrouver la sélection anglaise de Fabio Capello. Et ce pourrait être le cas lors du prochain rassemblement de l'Angleterre programmé mi-novembre vu les bonnes prestations du néo-lillois sur les pelouses de Ligue 1. En attendant, Joe Cole espère retrouver l'un de ses compatriote : un certain David Beckham. 

"J'aurai préféré que Beckham vienne à Lille"

Interrogé par nos soins sur la possible venue de David Beckham au PSG cet hiver, Joe Cole a répondu avec franchise :  "La venue de David Beckham au Paris Saint-Germain serait quelque chose d'énorme pour la Ligue 1. C'est une star internationale et un super joueur. Et le fait qu'il ait 36 ans n'est pas un problème. Il reste un très bon joueur grâce à sa technique. J'aurai préféré qu'il vienne à Lille, mais bon..." Mais bon, il ne faut pas rêver...