Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Classico - OM/PSG : Pierre Ménès persiste et signe au sujet de la main de Marquinhos !

Marquinhos, PSG

Alors que l’OM a pointé du doigt la main de Marquinhos non sifflée après la victoire du PSG, Pierre Ménès n’est pas du même avis…

« Une rencontre pleine de rebondissements, de retournements de situation, d'arrêts de gardien et dieu merci, sans trop de polémiques. Celle créée sur la supposée main volontaire de Marquinhos est juste grotesque ». Alors qu’il a rapidement éteint la polémique autour de la main de Marquinhos dans la surface lors du Classico, Pierre Ménès en a remis une couche sur Twitter.

« IL FAUT ÊTRE PARANO OU D’UNE MAUVAISE FOI LAMENTABLE »

Interrogé par un supporter marseillais sur le manque de médiatisation de cette main, Pierre Ménès a confirmé sa prise de position : « Pourquoi personne n’en parle ? Parce qu’il faut être parano ou d’une mauvaise foi lamentable pour y voir une main volontaire », a assuré Pierre Ménès avant de conclure avec : « Ras le bol des pleurnicheries »

UN ANCIEN ARBITRE PAS CONVAINCU

« Il est très difficile de déceler une intention de faire main de la part du défenseur, a expliqué l’ancien arbitre Bruno Derrien dans les colonnes de L’Équipe. Je ne suis absolument pas choqué parle choix de ne pas siffler. D’ailleurs, M. Buquet a réussi un excellent match, restant sobre et calme »

Articles liés