Alors que tous les yeux étaient rivés sur le Classico, Jean-Michel Aulas a réussi à faire parler de lui… en s’en prenant à Pierre Ménès.
Dimanche soir lors du Canal Football Club, PierreMénès est revenu sur les déclarations de Jean Michel Aulas à l’issue du match de l’OL face à Guingamp. Le chroniqueur n’avait pas réellement apprécié les propos du président lyonnais concernant Vincent Labrune et l’a fait savoir sur le plateau de l’émission de Canal +. JMA n’a pas hésité à lui répondre instantanément sur Twitter.
OM/OL - Clash : Vincent Labrune répond au tacle de Jean-Michel Aulas !
« IL Y A BEAUCOUP DE MENSONGES DANS CE QUE DIT AULAS »
« Il y a beaucoup de mensonges dans ce que dit Aulas.Dire que Labrune l’a supplié, ce n’est pas très élégant : le matin même, celui-ci avait perdu son père. Ensuite, si tu veux organiser une rencontre dans un palace parisien qui n’appartient pas à des hommes d’affaires émiratis ou qataris, tu finis au Formule 1 de Bagnolet. Aulas manipule les gens de Lyon. Le Parisien n’est pas un quotidien de Paris, c’est un journal national qui s’appelle Aujourd’hui en France. Labrune accuse Aulas de manipuler les gens, cette longue tirade en est la preuve. Après, ce qui serait bien, c’est que Labrune aussi s’exprime sur ce dossier », a déclaré le chroniqueur.
« PIERRE MÉNÈS ? C’EST PIRE QU'UN CLOWN »
Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de riposter aux attaques du journaliste puisque ce dernier a posté un enchaînement de tweets plutôt musclés : «PierreMénès ? C’est pire qu'un Clown, car il ment effrontément il suffit à Canal de m'inviter dimanche pour que le complot soit mis à jour ! (…) Déception que la chaîne ne réagisse pas à cette outrance de Pierre Ménès visiblement pris en défaut de mensonges complices (..) alors on va voir si vous maintenez vos allégations ! Bon Classico quand même, mais ne manquez plus de franchise ! (…) Le Canal Football Club et Pierre Ménès toujours pas courageux pour dire en public la manipulation dont vous avez été victime de la part de Vincent Labrune ? ». Des attaques auxquelles le sniper de Canal + a répondu de manière brève, également par le biais d'un tweet : « Je vous présente mes excuses le père de Vincent Labrune est décédé la veille de votre interview ».
@PierreMenes et pour continuer sur vos mensonges publics le Rv avec le Parisien a été monté par VL'j'ai décalé 4 /5 fois (voir les sms )
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 5 Avril 2015