Après la victoire de l'OM (2-1) dans le Clasico, dimanche, les joueurs du PSG avaient la mine des mauvais jours, conscients d'être passés à côté face à un adversaire prenable.
Clément Chantôme : « Marseille n'a rien montré. Ils ont deux occasions et marquent deux fois, mais après on fait tout le jeu. On a un problème d'efficacité. Notre objectif était de montrer qu'on avait progressé dans le jeu. On va s'accrocher à la 5ème place et essayer d'aller chercher le plus haut possible. On est déçu ce soir ».
Guillaume Hoarau : « Il manque cette réussite qui fait défaut. Et un peu plus de rage. Il ne faut pas lâcher, il reste de gros matchs Il y a de l'espoir, il faut essayer. Avoir la bonne réaction. Il faut rester positif dans la tête. Il reste 2 mois et une demie en Coupe de France. On ne lâchera pas. Il reste des points à prendre. Il faut être conquérant jusqu'à la fin. C'est dur. » Nenê : « Ça fait un moment qu'il nous manque de l'efficacité et c'est ce qui fait la différence. Je suis fâché de mon occasion. Il faut se battre jusqu'au bout. On ne peut pas dire que le podium c'est terminé. Mais ce sera difficile. Mais il y a des points à aller chercher, il faut retrouver l'efficacité en première mi-temps. »
Apoula Edel : « C'eest une décision du coach (Edel était sur le banc des remplaçant pour le Clasico). L'important c'est l'équipe, le groupe. Cela ne remet pas en cause mon avenir. Je vais continuer à me battre. »