Benoît Cheyrou affirme que le jeu de l'OM le déçoit cette saison. Pour lui, le véritable exemple à suivre a un nom : le LOSC. L'homme fort du club phocéen ne s'en cache pas.
Depuis l'élimination de l'OM par Manchester United en Ligue des champions courant mars, Benoît Cheyrou dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Face aux Red Devils, le milieu de terrain avait assuré que son équipe avait trop respecté les Mancuniens. Vrai. Interrogé ce mardi sur le niveau de jeu médiocre déployé par son équipe depuis le début de la saison, Cheyrou tape encore là où ça fait mal. Et c'est encore vrai. « C'est difficilement explicable. On est capable de belles séquences, mais elles sont rares. On doit faire mieux en terme de qualité de jeu. Pour ma part, je suis un peu frustré », a-t-il d'emblée fait savoir à nos confrères de La Provence.
Le jeu était meilleur avec Gerets Cheyrou est loin de s'arrêter en si bon chemin puisqu'il affirme à demi-mots que le jeu déployé sous Eric Gerets lui semblait meilleur que celui que fait pratiquer Didier Deschamps ! « Le jeu était mieux il y a deux ans, lorsque l'équipe a terminé deuxième. Mais en terme de qualité, le Losc est très agréable à voir jouer. Il n'y a pas de jalousie, mais je suis admiratif ». C'est compris, DD ?