Accès direct au contenu

PARTIE 3 : Bordeaux

Chamakh Blanc les comprenait mieux que Tigana

A l'occasion d'un dîner caritatif organisé à Londres par NumberWin et ELA, Marouane Chamakh s'est confié au 10 Sport. Pour cette troisième partie, il avance les raisons de la difficile saison de Bordeaux et notamment les différences de méthodes entre Blanc et Tigana.

Marouane Chamakh ne s'était presque pas exprimé sur son ancien club, Bordeaux. Pour le 10 Sport, Chamakh avance les raisons de la difficile saison bordelaise et confie que ses anciens partenaires ont eu du mal à s'habituer au style et aux méthodes de Jean Tigana, aux antipodes de celles de Laurent Blanc.

Après avoir avancer les raisons de la difficile saison de Bordeaux, et les différences de management entre Laurent Blanc et Jean Tigana, retrouvez, demain, Marouane Chamakh, qui défend son ancien coéquipier, Yoann Gourcuff, et explique pourquoi il n'est plus aussi fort qu'à Bordeaux.

NUMBERWIN remet ça !
Après Ludovic Giuly et Marouane Chamakh, NumberWin et ELA vous fait gagner un nouveau dîner avec Mathieu Valbuena, milieu de terrain de l'OM. Pour être sélectionné, envoyez BUENA par SMS au 81015.