Cédric Carrasso est revenu sur la crise bordelaise de ces dernières semaines sur RMC. Le portier des Girondins a même eu l'impression de revivre Knysna.
Cédric Carrasso n'a pas bien vécu la crise girondine de ces dernières semaines et souhaite maintenant passer à autre chose pour se concentrer sur le sportif : « Ce que j'espère c'est la sérénité. J'espère que tout le monde a retrouvé une certaine sérénité. A un moment donné, j'ai eu l'impression de revenir en Afrique du sud (l'épisode de Knysna avec les Bleus). Tous les jours, il y avait un truc sur Bordeaux, on aurait dit Dallas. Maintenant, il faut revenir à la sérénité. Aujourd'hui, la seule chose à faire est d'être performant à chaque match. Cela ne sert à rien de regarder ailleurs ».
Aucun problème entre Tigana et les joueurs
Quand aux éventuelles tensions entre Jean Tigana et certains membres du groupe girondin, le portier bordelais a mis les choses au clair : « Franchement il faut arrêter avec ça ! Entre les joueurs et lui il n'y a jamais eu de problèmes, ça s'est toujours bien passé. Il y a peut-être eu des problèmes hors équipe, ce n'est pas à nous de le régler. Ils l'ont réglé entre eux, nous, on n'a rien à faire là-dedans ».