Le PSG doit s'activer pour trouver un successeur à Stéphane Sessegnon dans le couloir droit. Mauro Camoranesi, libre de tout contrat, était une des solutions... jusqu'à ce matin.
La carrière de Mauro Camoranesi en Bundesliga aura duré à peine 6 mois. L'international italien a en effet décidé de quitter Stuttgart et de rompre son contrat avec le club allemand après avoir ciré le banc ces deux derniers mois. Une aubaine pour le Paris-Saint-Germain à la recherche d'un remplaçant à Stéphane Sessegnon parti à Sunderland. Mais ce dimanche, Camoranesi a fait comprendre que sa priorité était de jouer dans son pays d'origine : l'Argentine.
« Prendre mon temps pour décider » - Camoranesi «En Amérique du Sud le marché des transferts se termine dans quinze jours. Je suis un joueur libre et je peux donc prendre mon temps pour décider. Je veux avoir la possibilité de revenir jouer en Primera, en Argentine, ce que je n'ai pas pu faire. Quand j'étais jeune, les circonstances ont fait que je me suis retrouvé au Mexique, et puis j'ai dû partir en Europe. Je veux revenir maintenant pour saisir cette chance », a-t-il expliqué sur les ondes de Radio Belgrano.