Surprenant titulaire en défense centrale aux côtés de Sakho, Zoumana Camara (alias Papus) a réalisé le match parfait. En bonus, il donne la victoire à son équipe... avec son genou !
"Que nous concocte Antoine Kombouaré ?" se sont dit les observateurs et supporters du PSG à l'annonce de la composition des équipes. Bodmer sur le banc, Jallet au milieu, Armand à gauche, Camara dans l'axe... Ce n'est pas le onze habituel du PSG !
Papus, le bonus
90 minutes plus tard, tout le monde a compris et tout le monde félicite l'entraîneur parisien. Non seulement, le PSG a dominé, s'est créé des occasions, a montré du beau jeu... mais les choix de Kombouaré se sont montrés plus que concluant.
A la 77ème minute, lorsque Giuly (qui venait d'entrer en jeu) se bat pour redresser un ballon et arrive à servir Camara qui marque du genou, le coach parisien peut exulter. Son choix a été payant.
Titulaire contre toute attente, Camara a en effet réalisé un match très complet en défense. Avec pour mission de contrer les offensives de Lisandro et Gomis, Camara, comme toute la défense parisienne, a été impérial. A noter également les bonnes prestations des "vieux" du PSG : Coupet, Makelele ou Giuly.