Ca chauffe entre Bodmer et Puel
La rédaction

Lors d'une conférence de presse, hier, Mathieu Bodmer est revenu sur l'animosité qui existe entre lui et son ancien entraîneur. Ça a l'air sérieux.

Lors du match opposant Lyon au PSG pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la ligue, Mathieu Bodmer et Claude Puel n'ont pas cessé de se chercher .

Dès la première période, vers la 25ème minute de jeu, les deux hommes ont eu un accrochage verbal. En cause, Bodmer venait de laisser traîner généreusement une semelle sur un joueur lyonnais, chose qui n'a évidemment pas plus au technicien lyonnais qui a tenu à lui faire savoir en invectivant son ancien joueurs qui n'a pas manqué de lui répondre.

Au cours du match, les deux regards se sont croisés régulièrement et l'ont pouvait sentir comme de l'électricité dans l'air.

Le point d'orgue de l'animosité entre les deux joueurs s'est déroulé sous les yeux de tous les spectateurs lorsque Mathieu Bodmer , après avoir inscrit le but de l'égalisation parisienne, s'en est allé le fêter avec le banc parisien avant de jeter un doigt accusateur envers Claude Puel, l'air de dire : « celui-là, il est pour toi ! » .

Mathieu Bodmer s'est expliqué de son geste en conférence de presse hier : «Je ne l'ai pas salué avant la rencontre donc je l'ai fait pendant le match à ma manière. C'est une histoire personnelle entre lui (Claude Puel), Patrick Collot ( l'entraîneur-adjoint de l'OL) et moi. Il sait très bien ce qui s'est passé et je sais très bien ce qui s'est passé. Ce geste, c'était une façon de lui montrer que, même si je suis passé à autre chose, cette histoire reste dans un coin de ma tête.»