Bresil Bastos laisse sa place a Nene
La rédaction

Nenê est tout simplement monstrueux. Avec 17 buts en 25 matchs, il contribue grandement à la 2e place en championnat du PSG. Ce qui n'a pas échappé à Michel Bastos. Le milieu lyonnais estime que le Brésilien mérite plus que lui d'aller en sélection.

Ils sont tous les deux gauchers, brésiliens, milieux offensifs et joueurs de Ligue 1. On parle bien évidemment de Michel Bastos et de Nene. Le Lyonnais vit une saison en dent de scie, tandis que le Parisien est en pleine bourre. Son emprise sur le jeu du club de la capitale pourrait lui permettre de postuler à une place au sein de la Seleção. Ce que Bastos a déjà vécu.

Bastos: « Nenê mérite plus que moi » Et à l'approche du match amical entre la France et le Brésil, l'ancien lillois rêve d'y participer. C'est en tout cas ce qu'affirme Le Parisien. « Défendre les couleurs du Brésil est toujours un honneur. Et le faire contre le pays qui m’a si bien accueilli, ce serait un moment inoubliable dans ma carrière », a-t-il déclaré. Mais le nouveau sélectionneur aurait prévenu le Lyonnais qu'il ne le convoquerait plus qu'en tant que milieu de terrain, ce qui va être « compliqué », selon lui, car « un joueur comme Nene, par exemple, mérite plus que moi d’être appelé en sélection ». Classe.

A lire aussi: Ospina: « On verra en fin de saison »