menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  2. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  3. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  4. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  5. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
Bordeaux : Rolan juge la Ligue 1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé en Ligue 1 en 2012, Diego Rolan s’est rapidement imposé comme une valeur sûre à Bordeaux. L’attaquant uruguayen s’est d’ailleurs confié sur le niveau de la Ligue 1 et sa vie en France. « Le football français est très physique. Il y a beaucoup de joueurs puissants dans un championnat où on ressent la pression à chaque match. [...] La gastronomie française est excellente ! Il y a le vin aussi et l'histoire de la gastronomie française », confie-t-il au micro de l’émission de radio locale Peloteando Deportivo.