Accès direct au contenu

Désaveu ?

Bordeaux Triaud veut piquer la place de Tigana

Jean-Louis Triaud voudrait-il prendre la place de son entraîneur Jean Tigana ? Au vu de l'incident qui s'est passé dans le vestiaire bordelais, on pourrait le penser.

Dimanche dernier est un jour à oublier pour les Girondins de Bordeaux. Pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1, les Bordelais ont perdu dans leur stade Jacques-Chaban-Delmas contre l’AS Monaco (0-1). L’équipe s’est montrée transparente, loin de l’époque du titre de champion d'il y a deux ans. Le symbole de ce naufrage : Alou Diarra, invisible. Selon Sud Ouest, Alou Diarra était tellement à côté de son match que Jean-Louis Triaud se serait rendu en personne dans le vestiaire bordelais à la mi-temps du match pour demander à Jean Tigana de remplacer son capitaine. Une demande que l’entraineur bordelais n’aurait pas pris en compte puisque Alou Diarra a joué l'intégralité de la rencoontre.

Jean-Louis Triaud nie tout !

Jean Louis-Triaud a réagi ce vendredi aux affirmations du journal Sud Ouest qui titrait, « Quand Triaud réclame la sortie d’Alou Diarra ». Le président des Girondins de Bordeaux déclare ainsi dans un communiqué : « Le club est surpris que des journalistes professionnels puissent prendre de telles libertés avec la vérité et n’ose pas imaginer une volonté délibérée de nuire ». Le bordelais en profite pour réaffirmer toute la confiance qu’il accorde à son capitaine et à son entraîneur. Quand on nie, autant le faire jusqu'au bout.