Comme révélé par le 10 Sport dès le 10 décembre dernier, les Girondins de Bordeaux s’intéressent de près au milieu de terrain de Sochaux, Kevin Anin.
Francis Gillot est la recherche de renforts au milieu de terrain mais tarde à finaliser la piste du Lillois Ludovic Obraniak. Si un accord de principe a bien été trouvé avec le joueur, qui souhaite obtenir davantage de temps jeu, le feu vert du LOSC n’est pas encore arrivé. Libre en juin, le joueur pourrait partir cet hiver en échange d’un chèque d’un million d’euros mais les Nordistes ne le laisseront partir que lorsqu’ils auront trouvé son remplaçant.
Vers un prêt ? En attendant Bordeaux travaille sur d’autres dossiers. Comme nous le révélions dès le 10 décembre dernier, Francis Gillot apprécie beaucoup le profil du Sochalien Kevin Anin qui évoluait encore sous ses ordres la saison dernière. Le joueur, qui est entré en conflit avec la direction sochalienne, pourrait partir dans le courant du mois de janvier. Après avoir pris quelques renseignements en décembre, Bordeaux s’est concrètement positionné auprès de l’entourage du joueur au cours des derniers jours. Poussé vers la sortie par Sochaux, les Lionceaux ne pourront pas se montrer trop exigeants et un prêt pourrait même être évoqué.