Bordeaux insiste pour Ben Arfa
La rédaction

Le déni de Jean-Louis Triaud n'a guère convaincu. Les Girondins seraient bien intéressés par Hatem Ben Arfa qui jouit d'une valeur marchande abordable pour les anciens champions de France.

Le 10 Sport relate dans son édition du jour, l’épisode Andre ou comment Bordeaux s’est fait griller la politesse par le Dinamo Kiev au sujet du prometteur attaquant de Santos. Jean Tigana en avait fait sa priorité mais ses dirigeants ont trop tardé à réagir, espérant vendre avant d’acheter. Peut-être pour se rattraper, ces derniers insisteraient sur la piste Ben Arfa selon Le Parisien.

Contrairement aux déclarations de Jean-Louis Triaud en début de semaine, le joueur ne serait pas inaccessible aux finances girondines avec un transfert estimé à 7 millions d’euros. Le joueur, lui, veut absolument quitter la Canebière. L’OM ne se battra pas pour le conserver et se souvient que les Girondins n’avaient pas fait de difficultés l’été dernier pour se séparer de Souleymane Diawara dès lors que la somme demandée avait été alignée. Une doublette Ben Arfa-Gourcuff est donc envisageable.