Bordeaux : Dugarry convoite la place de Triaud
La rédaction

La guerre des mots entre Jean-Louis Triaud et Christophe Dugarry ne fait qu’empirer depuis hier soir et la rencontre Bordeaux-PSG. Si Jean-Louis Triaud a remis en place Dugarry et les consultants en général - « C'est bien, ils sont dans leurs fonctions, dans leur rôle. Mais il y a une limite quand même. » - Duga ne s’est pas privé de répondre, dans les colonnes de Sud Ouest. Extraits :

Dugarry ne taille pas pour rien « J'ai des arguments, j'ai des infos, je ne balance pas des trucs à l'aveuglette. Mettre les consultants sur le banc des accusés, c'est trop facile ! Moi j'ai passé toute ma carrière de joueur à me faire tailler, ça fait partie du jeu. (…) Aujourd'hui, je me sers de cette expérience. »

Dugarry ne veut pas être entraîneur… « Je n'ai pas peur de prendre mes responsabilités, sauf que je ne veux les prendre que dans un rôle qui m'intéresse. (…) Je n'ai pas envie d'occuper un poste qui ne me passionnerait pas, comme entraîneur ou directeur sportif. »

…mais président des Girondins, pourquoi pas « Si le poste était vacant, si Jean-Louis Triaud décidait de prendre du recul, s'il avait envie de s'occuper de ses petits enfants, alors je prendrais mes responsabilités. »

A lire aussi : PSG : on a retrouvé Michael Jackson au Parc des Princes