Le milieu de terrain franco-tunisien des Girondins, Fahid Ben Khalfallah, a été retenu dans une liste de 15 joueurs pour élire le footballeur le plus sexy de la Ligue 1 en 2011 et ainsi succéder à Adil Rami et Yoann Gourcuff. La nomination de Fahid Ben Khalfallah aux côtés de Giroud, Hazard, Lisandro ou encore Gameiro, n’est pas passée inaperçue dans le vestiaire girondin.
"Ca va être chaud pour lui" « J’ai vu ça, annonce son coéquipier Yoan Gouffran. Têtu pense qu’il est dans les plus sexys. Quand j’ai lu ce truc, j’ai rigolé ! Je vais le chambrer, c’est sûr. On va faire un truc autour de ça, c’est obligé. Il est sexy, c’est bien (rires). Le jour où il va commencer à vouloir me vanner, je pense que ça va être chaud pour lui, c’est obligé ». Les Bordelais ont déjà prévu de tous voter en faveur de leur coéquipier mais il faudra mobiliser les foules car Olivier Giroud est largement en avance dans les votes des internautes.
Pour soutenir Fahid Ben Khalfallah : http://www.tetu.com/actualites/france/votez-pour-le-footballeur-le-plus-sexy-de-la-ligue-1-en-2011-20540