"Nous ne pouvons pas lutter contre l'Espagne". Voilà ce qu'a déclaré le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud au journal Sud-Ouest. Bordeaux abandonne donc le dossier "Kevin Gameiro"...
Dans les colonnes du journal régional Sud-Ouest, le président des Girondins de Bordeaux s'avoue vaincu. Il confirme que l'attaquant lorientais Kevin Gameiro ne viendra pas à Bordeaux cet hiver :
"Nous ne pouvons pas lutter contre l'Espagne. Les joueurs veulent aller là-bas pour jouer le Barça ou le Real", explique Jean-Louis Triaud.
Triaud met en garde Gameiro
Le président bordelais est impuissant face à l'attraction de la Liga, mais il est conscient aussi du danger d'un tel championnat pour un jeune joueur français. "Il me semble que Gameiro avait le temps, ajoute Jean-Louis Triaud. Il est encore jeune et ne suit pas l'avis de Laurent Blanc qui conseille aux joueurs de ne pas partir trop tôt à l'étranger, pour pouvoir espérer jouer en équipe de France". Une dernière pique au cas où un doute subsiste dans la tête de Kevin Gameiro. Mais l'attaquant international a l'air bien décidé à traverser les Pyrénées.