Hatem Ben Arfa ne fait pas mystère de ses envies de transfert. Le milieu offensif regarde ce qui peut lui être proposé et un intérêt du PSG ne serait pas pour lui déplaire.
Lyon, Marseille, le PSG, la carte de visite serait déjà bien fournie pour un joueur à peine âgé de 23 ans. Ce parcours mouvementé pourrait être celui d’Hatem Ben Arfa. Celui qui a été écarté de la liste des 23 pour le Mondial par Raymond Domenech ne dirait pas non à un départ de l’OM cet été.
Originaire de la région Ile-de-France, HBA n’a jamais fait mystère d’un intérêt pour le club de la capitale. Cette intersaison pourrait constituer le bon moment pour l’ancien pensionnaire de l’INIF Clairefontaine. «Si le PSG est intéressé, pourquoi pas, a répondu son agent à La Provence. Nous ne fermerons aucune porte, seul le projet sportif que l'on proposera à Hatem importera. Cela dit, il est toujours sous contrat avec l'OM et nous verrons, lors de la reprise de l'entraînement, si on compte encore sur lui à Marseille ou pas.» Bien que dans sa période dégraissage, le PSG devrait se pencher rapidement sur cette opportunité à saisir.