Belhanda-Giroud : lexplication a eu lieu
La rédaction

Près d’une semaine après avoir pété les plombs contre l’Evian Thonon-Gaillard à la Mosson, Younès Belhanda s’est expliqué avec Olivier Giroud. C’est l’attaquant de Montpellier qui a vendu la mèche.

Jeudi, Olivier Giroud a expliqué sur RMC qu’il se défendrait plus tard dans la presse concernant les « accusations » de Younès Belhanda. Pour le moment, et c’est une posture intelligente, il préfère se concentrer sur la fin de championnat de Montpellier, qui devrait être sous pression lundi soir à Rennes. Cela ne l’empêche pas d’avoir réglé ses comptes en douce avec Younès Belhanda. En milieu de semaine, dans L’Equipe, le Marocain expliquait que Giroud n’avait pas pris ses responsabilités en ne tirant pas le penalty contre l’Evian Thonon-Gaillard.

« On s’est expliqué »
Le meilleur buteur de la Ligue 1 lui a donc parlé en tête à tête entre temps mais n’a, évidemment, pas révélé la teneur de leur conversation. « On s’est expliqué un petit peu, a-t-il fait savoir à Téléfoot. Il n’y a pas de lézard comme on a pu le voir ces derniers temps ». C’est René Girard qui doit être content, lui qui n’en a finalement jamais douté.