Accès direct au contenu

Les rumeurs non plus

Beckham : « Je ne suis pas fini »

Beckham : « Je ne suis pas fini »

David Beckham est sorti de son mutisme pour s’exprimer auprès de la BBC. Mais le Spice Boy est encore resté très évasif concernant son avenir et surtout son possible transfert au PSG.

Faut-il vraiment croire David Beckham ? « Je ne me suis même pas encore posé pour penser aux options qui sont les miennes maintenant. » L’Anglais ne varie pas d’un iota, tant qu’il sera encore en compétition en MLS, il ne souhaite pas évoquer son avenir. « Au jour d’aujourd’hui, je suis un joueur du Galaxy et je jouerai avec eux jusqu’à ce que l’on gagne le titre cette année et après je verrai. »

Beckham flatté par le PSG… et les autres clubs
Quand le journaliste de la BBC lui rappelle ce que Beckham s’efforcerait à oublier, c’est-à-dire les intérêts du PSG et de certains clubs de Premier League, le Spice Boy reste dans les généralités. « A 36 ans, avoir ces intérêts pour moi est un honneur. Je suis très flatté. »

David Beckham a surtout profité de cet entretien pour rassurer sur son état physique, lui qui veut disputer les Jeux Olympiques 2012 à Londres. « Les gens disent que je suis trop vieux depuis 10ou 15 ans et j’ai continué à jouer pour mon pays. Je me sens en forme et j’aime toujours jouer. Je ne suis pas fini. »

Les supporters impatients du PSG ne sont pas plus avancés.