Bazin annonce le lifting du Parc
La rédaction

Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire du PSG, Colony Capital, était interrogé sur BFM Radio aujourd'hui. Il en a profité pour annoncer la rénovation du Parc des Princes.

L'actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, Colony Capital, n'a jamais caché sa volonté de faire du club de la capitale une marque s'appuyant sur la valeur immobilière de son stade: le Parc des Princes. L'intervention de Sébastien Bazin, représentant du fond d'investissements américain, sur les ondes de BFM Radio cet après-midi a confirmé cette tendance en annonçant des travaux sur l'enceinte de la porte d'auteuil. « C’est une rénovation dont le Parc des Princes a besoin depuis maintenant 35 ans. Donc on va améliorer l’espace, la sécurité, la visibilité, l’éclairage puis l’accès au stade, a déclaré le représentant de Colony Capital. Et pour tous ceux qui sont dans le stade, on va mettre à leur disposition un certain nombre de zones de restauration qui seront hermétiques afin que l’on ne se caille plus au Parc des Princes quand il fait froid. »

Le sportif aussi ?

Conscient de l'attente des supporters concernant le recrutement estival du PSG, Sébatien Bazin a également précisé que le club ne négligerait pas l'aspect sportif. « Je suis autant ambitieux pour le PSG que pour Carrefour, But, Accor, a-t-il précisé . Je déteste perdre. Le PSG est une énorme marque. Il y a énormément d’attente de la part des spectateurs et de moi. Il faut juste qu’on réponde à ces attentes. Être ambitieux c’est ça. » La difficulté pour Sebasiten Bazin est que la gestion d'un club de football n'est pas une science exacte. Avant d'être une marque, le PSG est une équipe. Si l'actionnaire souhaite gagner, il faudra d'abord choisir les hommes avant de lancer la bonne stratégie commerciale de son produit.