César Azpilicueta ne semble pas se plaire à l'OM. De retour de blessure, le latéral espagnol voudrait déjà plier bagage pour rentrer dans son pays natal. La trop forte concurrence de Rod Fanni l'aurait convaincu.
Arrivé l'été dernier à l'OM,
César Azpilicueta aura raté la moitié de la saison à cause d'une blessure survenue en début d'exercice 2010/2011. Le club phocéen, qui avait été mis au courant dans la foulée de la longue absence de son défenseur latéral droit, avait alors engagé Rod Fanni en remplaçement de l'Espagnol. Le succès a été total. Du coup, selon Marca, Cesar Azpilicueta semble ne pas vouloir jouer la concurrence la saison prochaine et souhaiterait retourner au pays et pourquoi pas dans le club qui pistait il y a quelques semaines le Parisien Marcos Cearà.
Valence intéressé Toujours selon le quotidien espagnol, Valence se serait montré particulièrement intéressé à l'idée d'accueillir le jeune défenseur. Pour Azpilicueta, qui avait été transféré pour s'installer durablement sur le côté droit de la défense marseillaise, le spleen semble de retour.