Ayew : la menace qui plane au-dessus de l’OM
La rédaction

Le jeu de l’OM patine et repose en grande partie sur l’activité d’André Ayew et l’efficacité de Loïc Rémy. Mais alors que Marseille espère un attaquant, il devra peut-être se battre cet hiver pour en garder un cadre.

Didier Deschamps tient absolument à obtenir un attaquant supplémentaire cet hiver. Un souhait qu’il pensait voir se réaliser l’été dernier avec Amauri avant des dernières heures de mercato mouvementées. Elles l’ont tellement été qu’André-Pierre Gignac n’a toujours pas digéré cette humiliation. Son départ est toujours espéré en janvier.

OM : Ayew observé par le Bayern Mais il pourrait ne pas être le seul à quitter la Canebière. Si l’OM se montrera conciliant sur le dossier Gignac, il devra en revanche se montrer ferme à propos d’André Ayew sous peine de voir ses ambitions s’envoler. RMC indique que le Bayern Munich est fortement intéressé par le Ghanéen.

Un émissaire du club bavarois aurait assisté au clasico. Une visite ciblée même si le Bayern n’aurait pas formulé d’offre. En plus d’Arsenal sur le dossier depuis six mois, le club de Franck Ribéry est séduit par l’aîné des Ayew. La concurrence devient rude pour l’OM.

Articles liés