Accès direct au contenu

Au secours

Auxerre en danger, l’appel de Sagna !

Bacary Sagna

Auxerre va disputer ce samedi un match capital pour son avenir en accueillant Saint-Etienne. Les Bourguignons sont plus que jamais menacés par une descente en Ligue 2. Une situation que Bacary Sagna, formé au club, a du mal à accepter.

Né à Sens, Bacary Sagna a fait toutes ses classes à l’AJA. « Ça fait longtemps que je suis parti mais c’est un club spécial pour moi, admet-t-il. C’est le club que je suivais quand j’étais gamin, le club dans lequel j’ai débuté, j’ai fait ma formation. J’y ai encore beaucoup de connaissance. » Chaque week-end, le défenseur des Gunners jette donc un œil sur les résultats de la formation bourguignonne et ne peut s’empêcher de souffrir en les voyant lutter pour éviter la relégation.

« Auxerre en L2 ? Ça me ferait mal ! »

« Forcément, ça me fait très bizarre de les voir en difficultés. J’espère qu’ils vont s’accrocher pour se sauver. Ils ont eu des problèmes dans le passé mais ils s’en sont toujours sortis. Je pense qu’ils vont trouver les ressources nécessaires pour que le club se maintienne. Je n’aimerais pas du tout qu’Auxerre descende en Ligue 2, ça me ferait vraiment mal. »

Articles liés