Aulas dement le clash CrisPuel
La rédaction

 Mais il est nul, le coach! ». Des mots qui seraient sortis de la bouche de Cris lors d'une entrevue avec Jean-Michel Aulas, selon L'Equipe. Le président lyonnais vient de démentir catégoriquement l'information du quotidien sportif.

« Le papier de l'Equipe est un tissu d'erreur, a affirmé Jean-Michel Aulas à Nouvelobs.com. Ce que le quotidien estime être une information est, en réalité, qu'une allégation malveillante. Je démens l'ensemble de l'article. Je remarque, par ailleurs, que L'Equipe n'en n'est pas à son coup d'essai. Pour le reste, Claude Puel et Cris répondront eux-mêmes » a-t-il poursuivi. Dans son édition de vendredi, le quotidien sportif fait référence à une entrevue du début du mois d'octobre entre le président Jean-Michel Aulas et le défenseur de l'OL Cris, au cours de laquelle ce dernier se serait écrié: « Mais il est nul, le coach! ».

« Cris, répète ce que tu as dit » - JMA

Des propos que le président de l'OL lui aurait demandé de répéter devant l'entraîneur Claude Puel lors d'une réunion au siège de la CEGID (entreprise de JMA) : « Cris j'aimerais que tu me répètes ce que tu as dit sur le coach l'autre jour... ». Au cours de la réunion entre les trois hommes, la tension serait même montée d'un cran. Le Brésilien, au club depuis 2004, aurait même proposé de déchirer la prolongation de contrat obtenue l'été dernier après d'âpres négociations. Même quand les résultats vont mieux à Lyon, le mauvais début de saison finit toujours par rattraper les Gones.