Pierre-Emerick Aubameyang annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs du Vieux Continent, Christophe Galtier a assuré que son joueur pourrait partir cet été... mais pas à n'importe quelles conditions.
Pierre-Emerick Aubameyang bénéficie d'un bon de sortie. Comme Le 10 Sport vous le révélait mi-mars puis mi-avril, le PSG et l'Inter Milan auraient approché l'entourage du joueur pour prendre la température. Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec l'ASSE, et toujours en course pour une place en Ligue des Champions, le Gabonais n'a cependant toujours pas rencontré les dirigeants des Verts. Christophe Galtier, le coach stéphanois, pousserait en interne pour le conserver.
« Il faudra respecter le montant de ce bon de sortie » « Si on pouvait le garder, on aimerait bien, a-t-il déclaré sur RMC. Il a un bon de sortie. Mais il faudra respecter le montant de ce bon de sortie. Il a signé un contrat. » Lié jusqu'en 2016 avec l'ASSE, l'homme aux 19 buts en Ligue 1 avait récemment laissé planer le doute sur ses ambitions, confirmant au passage avoir été approché par plusieurs clubs.