Invité à donner le coup d’envoi fictif du derby entre l’ASSE et l’OL dimanche soir, Pierre-Emerick Aubameyang a confié toute son émotion lors de ce moment particulier.
Après avoir fait le bonheur de l’ASSE pendant deux saisons (de 2011 à 2013), Pierre-Emerick Aubameyang a quitté les Verts cet été pour aller découvrir la Bundesliga et la Ligue des Champions du côté du Borussia Dortmund. S’il se fond de mieux en mieux au sein du collectif de JürgenKlopp, l’attaquant international gabonais n’en oublie pas pour autant Saint-Étienne. Invité par le club à donner le coup d’envoi fictif du derby entre l’ASSE et l’OL dimanche soir, ce dernier a avoué avoir vécu un grand moment au milieu des supporters stéphanois.
« ÇA M’A FAIT CHAUD AU CŒUR »
« Ça m’a vraiment fait chaud au cœur d’être accueilli comme ça. C’était énorme. J’ai failli pleurer. Malheureusement, on a perdu. L’équipe a beaucoup donné pour revenir, elle a dépensé beaucoup d’énergie et elle l’a payé à la dernière minute. Le tournant du match a été la barre de Loïc (Perrin) » a déclaré l'attaquant gabonais à l’issue de la rencontre perdue par ses anciens coéquipiers.
« CONTENT DE MES DÉBUTS À DORTMUND »
L’ancien Stéphanois est également revenu sur son début de saison avec le Borussia Dortmund, deuxième du championnat derrière l'inévitable Bayern Munich. « Pour ma part, je suis content de mes débuts à Dortmund. On reste sur deux défaites mais ça va, ça se passe bien. On est à la lutte avec le Bayern en championnat et on est encore dans la course en Ligue des champions. En plus, je joue. Pour l’instant, tout va bien », a-t-il ajouté.