Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Pierre Ménès démonte totalement la prestation des Verts !

Ce dimanche, l’ASSE s’est imposée dans la douleur contre Angers (2-1). Toutefois, Pierre Ménès n’a pas du tout été convaincu par le jeu proposé par les Verts.

Malgré des ambitions élevées en Ligue 1, l’ASSE déçoit. Si les Verts occupent actuellement la 6ème place du championnat, le jeu proposé est bien triste. Cela a de nouveau été le cas ce dimanche face à Angers. Les hommes de Christophe Galtier ont fait la différence sur un but contre son camp et une réalisation polémique de Loïc Perrin. Une prestation bien terne qui a bien énervé Pierre Ménès

« Pas loin du degré zéro quand même »

Dans son blog, Pierre Ménès a, en effet, taclé le jeu de l’ASSE. Le journaliste de Canal+ a expliqué : « On a eu le droit à une prestation affreuse des Stéphanois, qui l'ont emporté par miracle face à Angers. Les visiteurs, pourtant décimés en attaque par les blessures et la CAN, ont dominé le match. Ils ont même ouvert le score par l'intermédiaire de Pavlovic. Les Verts, totalement inexistants devant, ont réagi en seconde période avec une réussite incroyable. Ils sont revenus à égalité sur un centre anodin d'Hamouma dévié par Bamba avant de prendre l'avantage grâce à Perrin. Un but non valable d'abord parce qu'il y a jeu dangereux et ensuite parce qu'il marque avec la main décollée du corps. Je me mets à la place des Angevins qui doivent quand même l'avoir mauvaise de s'être inclinés. Saint-Etienne va sûrement s'en contenter mais niveau football, on n'était pas loin du degré zéro quand même ».

Articles liés