Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Neven Subotic évoque un énorme regret avec les Verts…

Auteur d'une très bonne seconde partie de saison, Neven Subotic regrette toutefois de ne pas avoir réussi à qualifier les Verts pour la Ligue Europa.

Passé de la lutte pour le maintien à la course à l'Europe en seulement quelques semaines, l'AS Saint-Étienne a finalement été devancée par les Girondins de Bordeaux... à la différence de buts. Les Stéphanois passent donc tout proche d'une qualification pour la Ligue Europa et dans une interview accordée à RevierSport, Neven Subotic ne cache pas ses regrets. 

« J'aurais aimé disputer une compétition Européenne »

« Pour nous, c'est une bonne saison après une première partie mitigée. Nous avons temporairement occupé la 16e place du classement. C'est difficile, car le championnat Français est très équilibré, sauf pour la première place. Nous avons occupé la sixième place à la fin. C'est agaçant que nous ayons une mauvaise différence de buts en raison de la première partie de saison. C'est ce qui nous a coûté la qualification en Coupe d'Europe. J'aurais aimé disputer une compétition Européenne », confie-t-il dans des propos rapportés par En Verts et Contre Tous.