ASSE - Malaise : Christophe Galtier monte au créneau pour une recrue estivale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Critiqué pour ses débuts sous les couleurs de l’ASSE, Jordan Veretout peut toutefois compter sur le soutien de Christophe Galtier.

Cet été, l’AS Saint-Étienne s’est particulièrement activée dans les dernières heures du mercato en recrutant Henri Saivet, Léo Lacroix et Jordan Veretout, en plus de Bryan Dabo et Cheick M’Bengue arrivés un peu plus tôt. Mais pour le moment, leur intégration n’est pas encore totalement convaincante et Veretout est notamment la cible des critiques. L’ancien joueur d’Aston Villa a toutefois reçu le soutien de son entraîneur.

« Il revient à un bon niveau »

« Jordan fait preuve d’une belle activité. Il revient à un bon niveau même s’il va lui falloir encore un peu de temps. Il retrouvera alors la justesse technique qu’on lui connaît », confie Christophe Galtier en conférence de presse alors que les Verts se déplacent à Nantes ce mercredi, l’ancien club de Jordan Veretout qui sera donc particulièrement attendu à la Beaujoire.

Articles liés