ASSE - Malaise : Christophe Galtier désamorce une polémique !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Ole Selnaes s’est retrouvé au cœur d’une polémique avec sa sélection, Christophe Galtier a tenu à le défendre.

Christophe Galtier n’a jamais dérogé à sa règle : on ne touche pas à ses joueurs. Après avoir défendu Robert Beric pour ses propos sur ses sorties nocturnes, l’entraîneur des Verts est cette fois-ci monté au créneau pour Ole Selnaes qui a créé la polémique lors de la période internationale en critiquant ses coéquipiers après le revers surprise de la Norvège en Azerbaïdjan (1-0).

« Avec la déception, il y a parfois de la colère et ça peut vite glisser »

Si le succès contre Saint-Marin (4-1) a détendu l’atmosphère, Christophe Galtier a tout de même tenu à mettre les choses au clair. « Il y a l’image que vous en avez et le Ole que je côtoie au quotidien. Il a de la personnalité. Mais avoir du caractère c’est une chose. Quand on parle de son équipe, de ses coéquipiers il faut faire attention. Avec la déception, il y a parfois de la colère et ça peut vite glisser », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés