ASSE - Malaise : Cette légende du club qui tacle Oussama Tannane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’expulsion d’Oussama Tannane a beaucoup fait parler ces derniers jours, c’est au tour de Robert Herbin de s’exprimer.

Excellent contre Qabala en Ligue Europa (2-1) jeudi, Oussama Tannane est retombé dans ses travers dimanche contre le FC Metz (0-0). Le milieu de terrain marocain a craqué de façon assez inattendue et se fait expulser en écopant coup sur coup de deux cartons jaunes et se fait donc expulser. Un comportement difficilement compréhensible pour Robert Herbin.

« Tannane a pété les plombs »

« Cette expulsion est regrettable, mais pas contestable. Il faut que les joueurs sachent se maîtriser même s’ils considèrent qu’il y a eu une injustice. Là, en plus, je ne vois pas ce qui a pu se passer auparavant qui puisse justifier de tels agissements. Prendre deux cartons jaunes en deux minutes, c’est surprenant. Oussama Tannane a pété les plombs. Cela peut arriver à tout le monde. Moi, en tout cas, cela ne m’est jamais arrivé quand j’étais joueur », confie l’ancien joueur de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

Articles liés