En passe de disputer la prochaine Coupe du monde avec l’Algérie, Faouzi Ghoulam s’est exprimé à ce sujet. Le latéral gauche de l’ASSE, à quelques heures du tirage, se verrait bien tomber sur l’équipe de France en poules.
Alors que le tirage au sort pour les phases de poule de la Coupe du monde se tiendront ce vendredi, les pronostics vont bon train ! Interrogé par Foot Mercato, l’international algérien de l’ASSE Faouzi Ghoulam indique qu’il aimerait beaucoup tomber sur l’équipe de France, et que cela pourrait offrir un beau spectacle au sein de l’Hexagone.
« ON PASSERAIT TOUS LES DEUX LES POULES »
« Ca serait vraiment anecdotique j’ai envie de dire. Si on doit les rencontrer, tant mieux. Il me semble qu’on est tombé dans le même chapeau. Donc si on doit les rencontrer, c’est que tous les deux on passerait les poules. Donc ça serait un très beau clin d’oeil pour la population algérienne et française et pour les Algériens qui vivent en France », assure Faouzi Ghoulam.
LES BLEUS TRÈS PRISÉS
De son côté, Lucas Moura a également déclaré qu’il croiserait bien le fer avec l’équipe de France : « Ce serait très intéressant ! Aujourd’hui, je peux dire que la France est comme mon deuxième pays. Je suis déjà attaché à ce pays. J’espère que les deux équipes iront jusqu’en finale et qu’elles se rencontreront à ce moment-là, mais que le Brésil gagne bien évidemment. La France est une grande équipe, je pense qu’elle ira loin pendant la Coupe du monde ».