ASSE : «C’est énorme d’avoir pu rivaliser avec le PSG»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Loïc Chaveriat est revenu sur la prestation de l’ASSE contre le PSG (1-1) et ne cache pas sa fierté.

Vendredi dernier à Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Étienne est passée proche d’un bel exploit contre le Paris Saint-Germain. Rémy Cabella a en effet ouvert le score avant de manquer un penalty. Finalement, le PSG, réduit à 10 et bousculé par les Verts, parvient à égaliser dans les arrêts de jeu grâce a un but contre son camp de Mathieu Debuchy. Un match qui laisse un goût mitigé à Loïc Chaveriat, à la fois fier de la prestation de l’ASSE et frustré du résultat. 

« Je me suis régalé »

« C’est rageant. Honnêtement, je m’attendais à ce qu’on bouge les Parisiens, même quand même pas qu’on les domine comme ça. Ça a été une belle surprise. Je me suis régalé. C’était un grand match de foot (...) Techniquement, c’est énorme d’avoir pu rivaliser avec le PSG. J’ai aimé notre pressing, la façon dont on les a étouffés. On a fait un match européen. C’était du grand Saint-Etienne », confie l’ancien joueur des Verts à But.