Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cavani, Di Maria, Thiago Silva… Caïazzo valide les salaires des stars du PSG !

Malgré les salaires exorbitants dont bénéficient certains joueurs du Paris SG, Bernard Caïazzo a tenu à souligner la bonne gestion salariale de la part des dirigeants parisiens.

Dans son édition d’aujourd’hui, L'Équipe a révélé l’ensemble des salaires des joueurs de Ligue 1. Représentés en majorité devant les autres équipes du championnat, les salaires des joueurs du Paris SG font beaucoup parler et jaser. Jugés excessifs par beaucoup de monde, les salaires parisiens trouvent tout de même des personnes pour les défendre.

« Il n’y a pas de folie des grandeurs, les dirigeants sont raisonnables »

« Dans l’ensemble, il n’y a pas de folie des grandeurs, les dirigeants sont raisonnables. Sur le sujet des salaires en L1, il existe deux cas particuliers : le PSG et Monaco. Compte tenu de la petite hausse de nos droits télé, il n’y a pas eu de changements de politique salariale majeurs. En revanche, je me demande ce que va faire la Bundesliga la saison prochaine avec une augmentation de 85 %. C’est le Championnat qui fait le plus appel aux joueurs locaux, va-t-il attirer plus d’étrangers ' » a déclaré Bernard Caïazzo, président du syndicat Première Ligue et président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, dans les colonnes de LÉquipe.

Articles liés