ASSE : Sonny Anderson bientôt dans le staff ?
La rédaction

L’AS Saint-Etienne pourrait bien frapper un gros coup avec l’arrivée prochaine de Sonny Anderson. Plus qu’une rumeur, c’est le Brésilien lui-même qui annonce les contacts.

Grégory Coupet, Bafé Gomis, Mouhamadou Dabo, Jérémy Clément. Même si l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne sont des clubs ennemis, certains n’hésitent pas à porter les couleurs des deux clubs. Quoi d’étonnant en lisant, aujourd’hui, que Sonny Anderson, joueur légendaire de l’Olympique Lyonnais qui a marquéle début de son hégémonie sur l’Hexagone, est en contact avec l’AS Saint-Etienne ?

Anderson n'a pas eu Galtier Et ces contacts ne sont pas qu’une rumeur de plus. C’est le Brésilien lui-même, viré de Neuchâtel au bout de quelques semaines, qui les a annoncé dans les colonnes du Progrès. « J’ai aussi eu un contact indirect avec l’AS Saint-Etienne. Je n’ai pas eu Christophe Galtier mais on m’a parlé de Saint-Etienne. Je suis ouvert à toute proposition. » Un challenge qui semble intéresser le Brésilien. « Il ne faut pas tout mélanger. On est dans un système professionnel. J’ai joué à Lyon, j’y ai vécu de grands moments, mais cela ne poserait aucun problème de rejoindre l’ASSE, Marseille ou le PSG. Au Brésil, certains joueurs sont partis dans des clubs rivaux, à deux kilomètres, ils ont fait leur job. » Sinama-Pongolle et Aubameyang conseillés par Sonny Anderson, l’idée a de quoi séduire...

A lire aussi : ASSE : Gradel joue avec Jesus