Accès direct au contenu

On fait la paix ?

ASSE : Romeyer fait le show… dans les tribunes de lOL !

Roland Romeyer

Roland Romeyer, toujours sur son nuage après le succès historique de l’ASSE face au PSG (2-1), a fait le déplacement le dimanche à Andrézieux pour venir faire un clin d’œil aux supporters de l’OL.

Personne ne s’y attendait. Face à un PSG invaincu en championnat depuis le début de la saison, Saint-Etienne l’a pourtant fait. Une victoire incontestable face à l’ogre parisien (2-1). Euphorique, le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a décidé d’aller assister au match de football féminin, qui opposait Saint-Etienne à son ennemi juré l’OL, le lendemain à Andrézieux. Les Stéphanoises se sont inclinées lourdement (3-0) mais le patron des Verts a fait le show en tribunes.

Romeyer entonne des chants avec les Lyonnais
Alors que plusieurs supporters de l’Olympique Lyonnais s’étaient déplacés pour venir encourager leurs joueuses, Romeyer est venu se mêler à cette fête joyeuse. Pendant que les fans des Gones entonnaient des chants à la gloire de leur club, le président des Verts est venu intercepter l’un de leurs mégaphones. Il s’est alors mis à scander le nom de son club : l’ASSE. Le tout dans la bonne humeur. Romeyer s’est ensuite éclipsé en serrant la main du supporter lyonnais qui lui avait généreusement prêté son mégaphone. Malgré une rivalité certaine entre les deux clubs, un climat de paix semble donc s’être instauré, malgré les récentes déclarations malvenues de Benjamin Biolay. Idéal à un mois du derby entre Lyon et Saint-Etienne.