Accès direct au contenu

Respect

ASSE : Quand Hamouma parle d’Ibrahimovic…

Romain Hamouma fait partie des bons coups réalisés par Saint-Etienne l'été dernier. L'ancien Caennais s'est inteegré à vitesse grand V chez les Verts. Pour Le 10 Sport, le Stéphanois a accepté d'évoquer le phénomène Ibrahimovic à la veille du Clasico qui opposera le PSG à l'OM ce mercredi.

L’attraction de ce début de saison c’est Ibramivovic. Êtes-vous impressionné par le joueur ?
C’est un joueur de classe mondiale donc l’avoir dans notre championnat, c’est gratifiant. On peut regarder comment il joue, s’imprégner un peu de ce qu’il montre sur le terrain.

Même de ce qu’il montre en dehors du terrain ?
Je suis un peu partagé. Personnellement, j’essaie toujours de rester humble. Mais quand ce sont des stars de ce niveau, ça ne m’étonne pas qu’ils soient arrogants, ils sont tellement au-dessus… Après, chacun sa personnalité. On avait Zizou qui était humble, aujourd’hui il y a des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Ibrahimovic qui ont besoin d’avoir cette arrogance là pour avancer. Mais se permettre de prendre les gens de haut de la sorte, cela montre aussi une grosse force de caractère. Ils sont tellement bons qu’on ne peut rien leur dire.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Romain Hamouma dans Le 10 Sport