Agacé par la réclamation portée par l'ASSE contre Vitorino Hilton, Louis Nicollin s'en est virulemment pris à Roland Romeyer et à l'ASSE ce mardi soir au micro de RMC. Les mots sont durs. Très durs !
Rien, ni personne ne changera Louis Nicollin. En retrait depuis quelques mois, le président de Montpellier n’en a pas pour autant perdu son légendaire franc-parler. Ce mardi soir encore, au micro de RMC, « Loulou » Nicollin a poussé un nouveau coup de gueule dont lui seul a le secret. La raison ? La réclamation portée par l’AS Saint-Etienne contre la licence de Vitorino Hilton (le défenseur central montpelliérain n’avait pas de titre de séjour valable, ndlr) dimanche dernier avant le coup d’envoi de la rencontre entre les deux équipes (1-1).
Nicollin : « Ce sont des enfoirés ! »
« Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien, s’est notamment emporté Nicollin. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. » Non, même avec le temps, Louis Nicollin ne s’est toujours pas affiné (sans mauvais jeu de mots). L’affaire, elle, ne devrait sans doute pas en rester là…
A lire aussi : Montpellier : Hilton empêché de jouer !