ASSE Nicolita présente sa mère
La rédaction

Le recrutement de Banel Nicolita à Saint-Étienne rend les supporters des Verts impatients et dubitatifs. Si ceux-ci veulent en savoir plus sur l'ancien joueur du Steaua Bucarest, c'est par ici.

Banel Nicolita, c’est un peu l’inconnu du mercato estival de l’ASSE. A moins de manier le Roumain sur le bout de la langue, difficile d’en savoir plus sur la nouvelle recrue des Verts. Agé de 26 ans, Nicolita est un milieu droit passé par les catégories de sélections espoirs dans son pays natal. D’un gabarit modeste (1,78m, 71kg), celui-ci a fait sa première apparition dans la première division roumaine en 2004 sous les couleurs du Poli Timisoara alors qu'il n'avait que 19 ans.

X-Large

Un an après, il devient international A et compte depuis 31 capes pour 1 but. Sur sa vie personnelle, on sait encore moins de choses mais heureusement que les réseaux sociaux sont là. Sur Twitter, on peut en effet prendre connaissance d’une photo personnelle où l'on se rend compte de trois choses essentielles : Nicolita aime les vestes en cuir, s’habille en X-Large et sa maman est une épaule pour lui.