ASSE Nego et Vainqueur approches
La rédaction

Selon nos informations, l'AS Saint-Etienne se prépare activement en coulisses pour finaliser les arrivées de Loïc Négo et William Vainqueur, qui représentent l'avenir.

Les Verts font chauffer le portable depuis une semaine. Après l’épisode Florent Sinama-Pongolle, qui se confirme d’heure en heure comme le 10 Sport vous l'annonçait en exclusivité dès jeudi, l’AS Saint-Etienne continue de s’activer pour étoffer son effectif cet été. Selon nos informations, Loïc Nego et William Vainqueur ont été approchés en milieu de semaine par la cellule de recrutement du club forézien. Les deux jeunes Nantais plaisent énormément aux dirigeants des Verts, désireux de monter un projet sur le long terme. Nego, international tricolore des moins de 20 ans, joue au poste de latéral droit et amènerait donc de la concurrence au poste. Son recrutement serait une affaire puisqu’il est en fin de contrat.

Nego et Vainqueur bien cotés en Europe L’AS Saint-Etienne devra toutefois agir vite puisque le joueur s’est récemment vu proposer un contrat de trois ans par le FC Porto. Vainqueur, international chez les Espoirs, est quant à lui lié au FC Nantes jusqu’en 2013. Lancé par Elie Baup, qui connaît bien la maison verte, il a l’avantage d’être à la fois physique et technique au poste de milieu récupérateur. Là aussi, l’ASSE n’est pas la seule à l’avoir remarqué puisque l'Olympiakos Le Pirée aurait déjà transmis offre de prêt avec option d'achat.

Notre 10 Sport Hebdo Spécial Saint-Etienne, dans vos kiosques depuis jeudi : 

A lire aussi sur ASSE Live : vendre Payet, Matuidi et Rivière ? Pourquoi et combien ?