Accès direct au contenu

Ça balance

ASSE - Mignot : Galtier c’est du gateau à coté de Roux

le10sport

Jean-Pascal Mignot, qui a rejoint Saint-Etienne à l'intersaison, nous donne ses ambitions pour cette saison. Le défenseur compare également Christophe Galtier et Guy Roux.

Dans un entretien accordé au 10 Sport Saint-Etienne, Jean-Pascal Mignot évoque ses ambitions avec son nouveau club : "L'objectif est de retrouver l'Europe avec Saint-Etienne. En plus, avec la ferveur et l'engouement qu'il y a ici, ça va être puissance mille. J'ai vraiment envie de connaître ça ici, dans une ville qui vit pour le foot. Car la pression ne me fait pas peur. J'ai 30 ans et ça m'excite plus. Je suis un joueur qui aime les défis."

Mignot : Galtier nous donne des responsabilités"

Le défenseur central en provenance d'Auxerre s'est également prêté au petit jeu des comparaisons entre son ancien entraîneur Guy Roux et son nouveau Christophe Galtier : "Galtier, c'est du gâteau par rapport à Guy Roux. Il n'était pas facile, très strict, mais il avait aussi des bons côtés. Galtier nous laisse des responsabilités, alors qu'avec Guy Roux, quand on était jeune, on n'avait pas le droit à l'erreur. C'était surtout ça le plus difficile."

 Abonnez-vous en ligne au 10 Sport sur LeKiosque.fr