Au dernier moment, et alors que Steed Malbranque était sur le point de signer son contrat, il aurait finalement changé d'avis, sous quelques conditions. Mais l'ASSE a dit non !
Et si Steed Malbranque rejouait finalement en Ligue 1 cette saison... mais pas à l'AS Saint-Etienne ? C'est l'incroyable histoire que nous conte l'Equipe du jour. En effet, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, qui avait décidé d'arrêter sa carrière de footballeur il y a une dizaine de jours à la suite de problèmes personnels, serait revenu sur sa décision juste avant de résilier son contrat avec l'AS Saint-Etienne.
Malbranque à Valenciennes ?
Malbranque a en effet proposé de rejouer avec l'ASSE, à condition de revoir quelques conditions de son contrat. Sauf que Saint-Etienne, qui s'est retourné entre temps avec Gradel et Nicolita, a tout simplement refusé de le voir revenir. Du coup, Malbranque, qui est désormais libre, pourrait bien, toujours selon l'Equipe, s'engager avec un autre club de Ligue 1. Et Valenciennes serait sur les rangs. Quelle histoire de fou !